La garantie d’un suivi efficace

   

Depuis la première intervention jusqu’à la dernière, nous vérifions que la qualité du travail réalisé correspond à celle que vous attendez.

   

  • Dès la première intervention, nous prenons contact avec vous pour connaître vos observations sur la qualité du travail réalisé (évaluation de la ponctualité, rapidité, efficacité, cordialité, etc.). Notre référente qualité est ensuite en constante relation avec vous.
  • Vous êtes suivi par un chargé de clientèle qui sera à l’écoute de vos demandes.
  • Nous réalisons des enquêtes trimestrielles ainsi qu’une grande enquête annuelle nous permettant d’apprécier le degré de satisfaction de nos clients. Voir les résultats de notre dernière enquête de satisfaction.
  • Notre référente qualité réalise des visites de contrôle inopinées aux domiciles de nos clients tout au long de l’année.
  • Nous mettons à votre disposition un livret d’accueil sur lequel vous pouvez échanger et avoir l’historique complet de nos relations.
  • Vous souhaitez cesser de faire appel à nos services ? Nous vous appelons pour vérifier que cette interruption ne soit pas liée à la qualité de nos services.