Charte qualité

BDH_29062023_1203_0K0A7282.jpg

Vis-à-vis de ses clients,
untempspourvous.fr s'engage à :

  • Respecter les délais d'intervention et les durées des prestations convenues.
  • Etre disponible de 9 heures à 18 heures sans interruption, du lundi au samedi.
  • Respecter les clients en ne pratiquant aucune discrimination à leur égard en raison de leurs âges, de leurs races, de leurs situations familiales, de leurs croyances religieuses, de leurs nationalités, etc. et traiter chacun avec dignité, dans le respect de sa vie privée et de son intimité. Respecter le secret professionnel le plus strict à l'égard des éléments recueillis à leurs domiciles.
  • Contribuer au bien-être de ses clients, que ce soit à leur domicile, par la qualité des services accomplis par le personnel intervenant ou par l’accueil qui leur est réservé par le personnel administratif dans les locaux de la société (accueil téléphonique autant que physique). Soutenir les personnes dépendantes qui font parties de sa clientèle et leur apporter la meilleure assistance possible, en lien avec leurs entourages respectifs.
  • Mettre en adéquation la demande du client et le service proposé, en veillant à la bonne exécution de celui-ci, par du personnel compétent, dont la tenue et le comportement sont adaptés à la situation.
  • Réaliser un suivi régulier de la qualité des services (enquêtes, questionnaires de satisfaction, etc.), et chercher en permanence à améliorer la qualité de ses services. Enfin, soutenir les salariés qui contribuent à l’amélioration de la satisfaction des clients, en développant leurs compétences, et en mettant en valeur leurs initiatives et leurs engagements.

Vis-à-vis de ses salariés,
untempspourvous.fr s’engage à :

  • Respecter la liberté de pensée, d'opinion et d'expression et à encourager un dialogue ouvert avec ses salariés et avec leurs représentants, pour les décisions les concernant.
  • Améliorer la sécurité et favoriser la prévention, en assurant à ses salariés des conditions de travail sûres et saines par la mise à leur disposition sur leur poste de travail d’un matériel et de produits adaptés à la bonne exécution de leur travail et compte l et compte-tenu du temps qui leur est imparti.
  • Ne pratiquer aucune discrimination à l’égard des salariés en raison de leurs âges, de leurs races, de leurs origines ethniques, de leurs nationalités, etc. et traiter chacun avec dignité et dans le respect de sa vie privée.
  • Respecter les droits et la dignité des salariés et considérer comme inacceptable toutes les formes de menaces ou d’exercice abusif du pouvoir disciplinaire de la part des personnes avec lesquelles ils sont en contact.
  • Proposer des évolutions de carrières motivantes, optimiser leurs déplacements, investir dans la formation continue et le développement professionnel et promouvoir un juste équilibre entre vie privée et professionnelle.
  • Mettre en place des pratiques de management valorisant le travail exécuté et la personne elle-même.
BDH_29062023_913_0K0A6992_1.jpg
BDH_29062023_236_0K0A7520.jpg

Vis-à-vis de son environnement,
untempspourvous.fr s’engage à :

  • Former et professionnaliser son personnel en mettant en place des actions de formation continue et initiale, afin de participer à une véritable mission d’insertion professionnelle de ces publics.
  • Participer au développement local en favorisant la création d’emplois. Cet engagement vise à lutter contre tout travail en infraction avec la législation fiscale et sociale, en particulier tout travail non déclaré.
  • Participer à des actions citoyennes de respect de l’environnement, de prévention de toute pollution, et de méthodes d’économie d’énergie, dans le respect des exigences de qualité et des exigences des clients, en mettant en place des pratiques et des méthodes de travail adaptées, et ceci dans le respect des exigences réglementaires et législatives.
  • Alerter les pouvoirs judiciaires en cas de constatation de problèmes graves constatés et avérés.