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Livraisons et retours\nLe transport de votre colis\nLes colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d\'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s\'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d\'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.\nLes frais d\'expédition comprennent l\'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d\'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Depuis la première intervention jusqu’à la dernière, nous vérifions que la qualité du travail réalisé correspond à celle que vous attendez.
Dès la première intervention, nous prenons contact avec vous pour connaître vos observations sur la qualité du travail réalisé (évaluation de la ponctualité, rapidité, efficacité, cordialité, etc.). Nous sommes ensuite en constante relation avec vous.
Vous êtes suivi par un chargé de clientèle qui sera à l’écoute de vos demandes.
Nous réalisons des enquêtes régulièrement, grâce à notre prestataire indépendant "Avis Vérifié", ainsi qu’une grande enquête annuelle nous permettant d’apprécier le degré de satisfaction de nos clients. Voir les résultats de notre dernière enquête de satisfaction.
Nous réalisons des visites de contrôle inopinées aux domiciles de nos clients (avec leur accord) tout au long de l’année.
Nous mettons à votre disposition un livret d’accueil sur lequel vous pouvez échanger et avoir l’historique complet de nos relations.
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