Ménage et repassage à Gentilly

Ménage et repassage à Gentilly

Besoin d'une femme de ménage fiable à Gentilly - 94 ? Profitez d'un service de ménage à domicile flexible et adapté à vos besoins.

Réservez facilement votre ménage

icon

1. Choisir sa formulaire

Choisissez la formule qui vous conviens le mieux ou tester nos services.

icon

2. Réserver votre créneau

Indiquer vos disponibilités et nous vous enverrons quelqu’un les jours suivants.

icon

3. payez en ligne

Vous ne payez que 50% grâce au crédit d’impôt.

NOS AGENCES DE MÉNAGE À DOMICILE PROCHES DE CHEZ VOUS À PARIS

Paris Ouest

4 rue Lacroix,
Paris 17e (75017)

Tel: 01 56 68 05 11

ASnières

162 rue des Bourguignons, Asnières (92600)

Tel: 01 41 60 87 81

Paris

Paris ESt

45 rue Crozatier,
Paris 12e (75012)

Tel: 01 45 44 45 91

Montrouge

77 avenue Henri Ginoux, Montrouge (92120)

Tel: 01 45 44 64 02

Femme de ménage à Gentilly - 94 : réservez votre ménage à domicile

Vous rêvez d'un intérieur propre à Gentilly ? Découvrez notre service d'aide ménagère. Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier d'un ménage à la maison grand standing et adapté à vos besoins.

Nos agences de ménage à domicile proches de chez vous à Gentilly :

Agence de ménage de Paris Est : 45 rue Crozatier Paris 12ème Zone d'intervention : tout l'ouest de Paris

Agence de ménage de Paris Ouest : 4 rue Lacroix Paris 17ème Zone d'intervention : tout l'ouest de Paris

Agence de ménage de Montrouge : 77 avenue Henri Ginoux à Montrouge Zone d'intervention : Montrouge et les communes aux alentours et du sud de Paris (Clamart, Meudon, Sèvres, Issy-les-Moulineaux, Chaville, Châtillon, Châtenay-Malabry, etc.), départements limitrophes.

Agence de ménage d'Asnières : 162 rue des Bourguignons à Asnières Zone d'intervention : Asnières, Colombes, Bois-Colombes, Gennevilliers, Clichy, Courbevoie, La Garenne-Colombes, Argenteuil, etc, et communes des départements limitrophes.

Comment organiser votre femme de ménage à la maison à Gentilly ?

En quelques clics, programmez votre intervention de nettoyage :

1 - Vérification de la disponibilité géographique : Vérifiez que nous intervenons dans votre zone géographique.

2 - Passer commande : Réservez et réglez en ligne pour le service souhaité, puis choisissez la plage horaire d'intervention test.

3 -Organisation : Une fois votre réservation reçue, nous vous appelons pour discuter plus en détail vos attentes. N'hésitez pas à nous décrire en détail le genre de tâches de ménage que vous envisagez, afin que nous puissions vous proposer le professionnel le mieux placé, pour un service à la hauteur de vos attentes, digne de confiance.

4 : Intervention - Accueillez notre professionnel du ménage et familiarisez-le avec votre maison. Vous pouvez ensuite le/la laisser, car il/elle est un/une professionnel(le) qui connaît son métier.

5 : Vérification du travail - Nous vous contacterons afin d'obtenir une évaluation de votre satisfaction vis-à-vis de notre service de ménage et repassage.

Envie d'une visite pour évaluer vos besoins de ménage à domicile et aborder vos contraintes spécifiques ?

Vous souhaitez une rencontre de notre directrice d'agence ? La fondatrice de l’agence se fera un plaisir de se déplacer pour une rencontre. Profitez de ses précieux conseils afin de sélectionner l’offre idéale qui répondra parfaitement à vos besoins et garantir votre bien-être.

Tarification transparente :

Nos prix sont fixes et dépendent de la durée des interventions effectuées par nos professionnels du ménage dans votre habitation. Optez pour la formule qui convient le mieux à vos exigences et bénéficiez d'un service de nettoyage personnalisé à un tarif compétitif.

Nous vous offrons une gamme variée de services réguliers à des prix plus avantageux par rapport à notre offre de services ponctuels. Vous bénéficiez ainsi de la qualité équivalente que lors de nos services ponctuels, mais à des prix préférentielles.

Nos tarifs tout inclus couvrent différents éléments liés à la prestation, tels que : la rémunération de l'homme ou la femme en charge des tâches de nettoyage, les charges sociales réglées par Un Temps pour Vous, les congés payés, les déplacements, etc.

Si vous optez pour une visite hebdomadaire le week-end, vous pouvez choisir notre forfait jeudi/vendredi/samedi au prix de 10,00 €/mois. Le prix est indiqué de manière transparente, vous n'aurez aucune surprise lors de la réception de la facture !

Bénéficiez de nos tarifs à -50% en bénéficiant de l'avance immédiate du crédit d'impôt !

Les clients qui font appel aux services de une femme de ménage à domicile avec Un Temps pour Vous ont maintenant l'opportunité de bénéficier immédiatement de la réduction fiscale. Avec Un Temps pour Vous, vous n'avez plus à patienter un an pour obtenir les avantages fiscaux liés à l'emploi d'une femme de ménage à domicile.

Exemple : Maintenant, au lieu de régler un tarif de 200 € pour une facture de repassage ou ménage, vous n'en réglez que un tarif de 100 € ! Oui, si vous déclarez vos revenus en France, vous pouvez en bénéficier !

Quelles sont les raisons de choisir notre entreprise de ménage à domicile à Gentilly ?

Les avantages des services de Un Temps pour Vous :

Promptitude de l’intervention :

Besoin d'une assistance urgente ? En seulement 2 jours, un femme se rendra à votre domicile ! Grâce à notre outil de réservation en ligne, nos professionnels de l'entretien peuvent se rendre chez vous dans les meilleurs délais.

Spécialistes de nos employés de ménage :

Vous recherchez la perfection ? Nous sommes l'unique structure qui ne propose que des prestations de ménage et de repassage d'une qualité supérieure pour les particuliers. Spécialisés dans cette expertise, nous garantissons un service d'une qualité exceptionnelle.

Un service sur-mesure :

Vos demandes varient, nous sommes là pour vous. Nous proposons une large gamme de services ajustée pour tous les besoins concernant le ménage et le repassage à domicile. Que ce soit pour des besoins réguliers ou ponctuels, nous nous ajustons à votre emploi du temps avec des plages horaires flexibles et selon vos préférences.

Administration simplifiée :

Et si vous évitiez la paperasse ? Nos professionnels du ménage sont salariées de notre agence. Nous gérons toutes les démarches administratives, y compris la rémunération, les bonus, les frais de déplacement, les examens médicaux, etc.

Demandez un devis pour estimer le coût de nos services de femme de ménage.

Retours de nos clients comblés :

Je recommande sans hésitation leurs services :

Je suis extrêmement contente de ménage à domicile Un Temps pour Vous. Les femmes de ménage sont sympathiques, observent mes demandes spécifiques et font un travail exceptionnel. La gérante est géniale. - (sur avis vérifié)

Excellent service :

Je suis épaté par la performance du travail d'entretien fourni. Mon appartement est d'une propreté irréprochable à chaque fois, et l'équipe est compétente et discrète. - (sur avis vérifié)

Service de ménage impeccable :

Je suis enchantée. L'équipe est compétente, ponctuelle et honnête. Je me sens rassurée en leur confiant les clés de ma maison.- (sur Google)

FAQ - Les questions que vous vous posez souvent sur nos femmes de ménages à Gentilly

Quels sont vos horaires de service à &ville ?

De lun. à samedi de 8 heures à 18 ou 19 heures. Vous avez des envies plus conséquentes ? Vous pouvez : modifier les horaires, accroître ou réduire occasionnellement le nombre d'heures de service.

À quelles assistances ai-je droit pour mon ménage à domicile à Gentilly ?

Pour votre service de repassage et ménage à domicile à Gentilly, plusieurs aides sont disponibles :

Profitez d'une anticipation instantanée du crédit d'impôt, vous permettant de diminuer directement de la moitié le coût de votre service d'employée de maison à domicile.

Utilisez le Chèque Emploi Service Universel (CESU) pour régler vos services de ménage et simplifiez les formalités administratives.

Découvrez nos articles détaillés qui vous fourniront toutes les connaissances nécessaires sur les assurances spécifiquement conçues pour le fait d'engager une aide ménagère à domicile, y compris sur le prix de l'heure.

Fournissez-vous les produits de nettoyage ou faut-il les fournir ?

Notre personnel est équipé de tabliers, de protections pour les mains et de lunettes de protection. Pour le reste, nous utilisons l'équipement qui se trouve chez nos clients. Afin de vous fournir des produits écologiques et efficaces, nos professionnels sauront vous guider.

Nous nous engageons à instruire nos agents à l'utilisation de produits performants et adaptés pour chaque tâche de nettoyage, afin de garantir un nettoyage respectueux.

Notre objectif : vous garantir un nettoyage impeccable tout en préservant votre maison et l'environnement.

Comment sélectionnez-vous vos employées de maison à Gentilly ?

Nos critères de sélection :

Pour intégrer nos équipes, il est essentiel d'avoir le désir d'assister.

C'est essentiel d'aimer le travail bien fait. Il faut manier avec dextérité le fer à repasser, être méticuleux avec la poussière domestique et savoir manipuler le matériel et les articles ménagers. Il faut également avoir l'œil pour voir en un clin d'œil ce qui doit être fait en premier lieu lorsqu'on se rend dans une habitation. Une pratique dans ce domaine d'aide ménagère d'au moins 2 ans, que ce soit à titre personnel ou à titre professionnel.

Pour rejoindre notre staff, nous recherchons des membres qui arrivent à l'heure, méthodiques, méticuleux, autonomes et aimables, car ce sont des qualités essentielles.

Ai-je la possibilité de modifier ou d’annuler ma réservation ?

Vous avez la possibilité d'annuler votre réservation si nécessaire. Cependant, nous informer au moins 3 journées ouvrables avant l'intervention prévue est indispensable. En effet, nous organisons le planning de nos assistantes ménagères qui ont d'autres clients et afin qu'elles maintiennent un emploi du temps régulier, nous prions à nos clients de nous prévenir s'ils souhaitent reporter ou modifier une intervention.

Quelles mesures prenez-vous pour garantir la sécurité de mes biens ?

Pour assurer le sérieux de chaque individu que nous recrutons, nous exigeons systématiquement leurs antécédents judiciaires et nous sollicitons des références de leurs précédents employeurs. Ces démarches sont primordiales pour nous afin de garantir la qualité de nos services et d'assurer la sécurité de nos clients.

Avec Un Temps pour Vous, vous disposez d'une assurance qui couvre tout incident, ce qui n'est pas le cas lorsque vous êtes employeur en direct. Imaginez si un vase venait à être brisé par accident, ce genre de chose peut toujours arriver. En cas de dommage, vous êtes couverts par notre assurance spécifique à notre activité.

Comptez sur notre présence pour vous soulager des tâches quotidiennes, et ainsi, vous consacrer pleinement à ce qui est important pour vous. Chaque professionnel, qu'il soit un homme de ménage ou une femme, est compétent et expérimenté dans les activités de nettoyage et le nettoyage intérieur.

Pour obtenir un devis gratuit et sans engagement, contactez-nous dès maintenant ou parcourez nos annonces en ligne pour dénicher la place qui convient à votre profil.

Des prestations de nettoyage professionnelles et adaptées à vos besoins vous sont proposées chez Un Temps pour Vous, grâce à notre savoir-faire.

En nous choisissant, vous optez pour aide ménagère fiable pour des services de haut niveau et un soin impeccable de votre logement. Nous sommes là pour vous simplifier et vous garantir satisfaction pour toutes vos tâches ménagères.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage d'informations sur nos prestations de nettoyage à domicile.

Explorez nos diverses zones d'activité.

Explorez nos différentes zones d’activité