Ménage et repassage à Paris 5ème

Ménage et repassage à Paris 5ème

Besoin d'une femme de ménage fiable à Paris 5ème - 75 ? Profitez d'un service de ménage à domicile flexible et adapté à vos besoins.

Réservez facilement votre ménage

icon

1. Choisir sa formulaire

Choisissez la formule qui vous conviens le mieux ou tester nos services.

icon

2. Réserver votre créneau

Indiquer vos disponibilités et nous vous enverrons quelqu’un les jours suivants.

icon

3. payez en ligne

Vous ne payez que 50% grâce au crédit d’impôt.

NOS AGENCES DE MÉNAGE À DOMICILE PROCHES DE CHEZ VOUS À PARIS

Paris Ouest

4 rue Lacroix,
Paris 17e (75017)

Tel: 01 56 68 05 11

ASnières

162 rue des Bourguignons, Asnières (92600)

Tel: 01 41 60 87 81

Paris

Paris ESt

45 rue Crozatier,
Paris 12e (75012)

Tel: 01 45 44 45 91

Montrouge

77 avenue Henri Ginoux, Montrouge (92120)

Tel: 01 45 44 64 02

Nos agences de ménage à domicile proches de chez vous à Paris 5ème :

Agence de ménage de Paris Est : 45 rue Crozatier Paris 12ème Zone d'intervention : tout l'ouest de Paris

Agence de ménage de Paris Ouest : 4 rue Lacroix Paris 17ème Zone d'intervention : tout l'ouest de Paris

Agence de ménage de Montrouge : 77 avenue Henri Ginoux à Montrouge Zone d'intervention : Montrouge et les communes aux alentours et du sud de Paris (Clamart, Meudon, Sèvres, Issy-les-Moulineaux, Chaville, Châtillon, Châtenay-Malabry, etc.), départements limitrophes.

Agence de ménage d'Asnières : 162 rue des Bourguignons à Asnières Zone d'intervention : Asnières, Colombes, Bois-Colombes, Gennevilliers, Clichy, Courbevoie, La Garenne-Colombes, Argenteuil, etc, et communes des départements limitrophes.

Bénéficiez de nos tarifs à -50% grâce à l'avance immédiate du crédit d'impôt !

Si vous engagez une femme de ménage à domicile avec Un Temps pour Vous, nous prenons en charge les démarches d'enregistrement pour les clients qui veulent profiter de la remise anticipée du crédit d'impôt. Par conséquent, c'est direct ! Désormais, contrairement à avant, où vous ne bénéficiez d'une réduction fiscale qu'un an après.

Exemple : Bénéficiez maintenant d'une réduction sur votre facture de repassage ou ménage ! Au lieu de 200 €, vous ne payez que un tarif de 100 € ! Et si vous déclarez vos revenus en France, cette offre vous est accessible !

Pourquoi choisir notre agence de ménage à domicile à Paris 5ème ?

Les bénéfices des services de Un Temps pour Vous :

Rapidité :

Pour une assistance urgente, notre équipe d'entretien se rendra à votre domicile ! 48 heures. Via notre outil de réservation en ligne, notre équipe de aides ménagères peuvent intervenir chez vous sans délai.

Spécialistes :

Vous cherchez une qualité remarquable ? Nous sommes l'unique structure offrant exclusivement des services de ménage et de repassage irréprochable à domicile. Spécialisés dans cette expertise, nous offrons un service d'une qualité supérieure.

Sur-mesure :

Si vous recherchez des services pour l'entretien de votre domicile, nous avons la solution idéale pour vous. Nous proposons une large gamme de services adaptée pour répondre à toutes les demandes. Que vos besoins soient réguliers ou ponctuels, nous sommes là pour vous offrir des plages horaires flexibles, afin que vous puissiez bénéficier d'un service sur mesure en fonction de vos préférences.

Administration simplifiée :

Et si vous vous épargniez les procédures administratives ? Nous collaborons avec des professionnels du ménage compétents. Nous prenons en charge toutes les démarches administratives, telles que la rémunération, les bonus, les frais de déplacement, les examens médicaux, etc.

Demandez un devis afin d'évaluer le prix de nos services de femme de ménage.

De quelle manière planifier votre femme de ménage à domicile à Paris 5ème ?

En quelques clics, programmez votre intervention de ménage :

1 - Vérification du secteur : Assurez-vous que nous sommes présents dans votre zone géographique.

2 - Effectuer une réservation : Réservez et effectuez le paiement en ligne pour le service souhaité, puis sélectionnez le créneau d'intervention test.

3 -Organisation : Dès réception de votre réservation, notre équipe prend contact avec vous afin d'en savoir plus sur attentes et planifier au mieux notre intervention. Décrivez-nous le type de travaux de nettoyage que vous souhaitez, et nous affecterons l'agent le mieux adapté, pour un service sur mesure et surtout digne de confiance !

4 : Intervention - Soyez présent pour accueillir notre professionnel du ménage et présentez-lui votre maison. Vous pouvez ensuite le/la laisser, car il/elle est un/une professionnel(le) qui connaît son métier.

5 : Évaluation du travail réalisé - Nous vous contacterons afin d'obtenir une évaluation de votre satisfaction vis-à-vis de notre prestation de ménage et de repassage.

Besoin d'une visite pour évaluer vos besoins en matière de ménage à domicile et aborder vos exigences particulières ?

Vous souhaitez une rencontre de notre directrice d'agence ? La fondatrice de l’agence se fera un plaisir de se déplacer pour une visite. Elle pourra vous guider afin de sélectionner la formule la plus adaptée qui répondra parfaitement à vos besoins pour votre bien-être optimal.

Des tarifs transparents :

Nos prix sont définis et varient en fonction de la durée des interventions d'un homme ou d'une femme de ménage chez vous. Choisissez la formule qui s'adapte le mieux à vos attentes et bénéficiez d'un service de nettoyage sur mesure à un prix attractif.

Nous vous offrons une gamme variée de services fréquents à un tarif plus avantageux par rapport à notre gamme de prestations occasionnelles. Vous bénéficiez ainsi de la même qualité que nos prestations occasionnelles, mais à des prix plus avantageux.

Nos prix tout compris couvrent tous les aspects liés à la prestation, tels que : la rémunération de l'homme ou la femme en charge des tâches de nettoyage, les cotisations sociales réglées par Un Temps pour Vous, les congés payés, les déplacements, etc.

Si vous optez pour une intervention hebdomadaire le week-end, vous pouvez choisir notre forfait jeudi/vendredi/samedi au prix de 10,00 €/mois. Le prix est indiqué de manière transparente, vous n'aurez aucune surprise lors de la réception de la facture !

Témoignages de nos clients satisfaits :

Travail remarquable :

Je suis ravi par la performance du nettoyage fourni. Mon appartement est d'une propreté exemplaire à chaque fois, et l'équipe est experte et discrète. - (sur avis vérifié)

Service de ménage impeccable :

Je suis enchantée. L'équipe est expérimentée, ponctuelle et honnête. Je me sens en sécurité en leur confiant les clés de ma maison.- (sur Google)

Très heureux des services depuis près d'un an :

Les prix sont attractifs, les agents sont habiles, et la responsable d'agence est charmant et dynamique ! Je suggère vivement cette entreprise de services de ménage. - (sur avis vérifié)

C'est une agence très professionnelle avec une gestion très bien organisée :

Les employées de maison qui sont passées chez nous étaient excellentes, et le suivi était exemplaire. Nous sommes pleinement satisfaits et nous avons recours à leurs services depuis 6 mois. - (sur Google)

FAQ - Les questions que vous vous posez souvent sur nos femmes de ménages à Paris 5ème

Quels sont vos horaires de service à &ville ?

De lundi à samedi de 8 heures à 18 ou 19 heures. Vous avez des envies plus importantes ? Vous pouvez : changer les plages horaires, hausser ou réduire ponctuellement le nombre d'heures.

À quelles aides ai-je droit pour mon ménage à domicile à Paris 5ème ?

Pour votre service de repassage et entretien à domicile à Paris 5ème, plusieurs aides sont offertes :

Pour diminuer directement de 50% le tarif de votre prestation d'aide ménagère à domicile, bénéficiez d'une anticipation instantanée du crédit d'impôt disponible.

Le Chèque Emploi Service Universel (CESU) peut être utilisé pour payer vos prestations de nettoyage et faciliter les formalités administratives.

Si vous souhaitez tout découvrir sur le sujet, nous avons rassemblé des documents détaillés abordant les assurances destinées au recrutement d'une femme de ménage à domicile et sur le prix de l'heure.

Livrez-vous les produits de nettoyage ou faut-il les fournir ?

Nous utilisons le équipement qui se trouve chez nos clients. Pour un ménage sain, suivez les recommandations de nos professionnels. Nos professionnels sauront vous guider pour vous fournir en produits

écologiques et efficaces. Nous équipons notre personnel de tabliers, de gants et de lunettes de protection.

Pour nous, il est primordial de prendre des produits performants et adaptés pour chaque mission. C'est pourquoi nous accordons une importance à former nos agents à l'utilisation de produits pour un ménage performant et respectueux.

Notre visée : vous offrir un nettoyage impeccable tout en préservant votre maison et l'environnement.

Comment recrutez-vous vos aides ménagères à Paris 5ème ?

Nos critères de sélection :

Vous devez aimer assister, aimer votre profession et aimer voir le client satisfait.

C'est essentiel d'aimer le travail soigné. Il faut manier avec habileté le fer à repasser et à vapeur, être méticuleux avec la poussière domestique et savoir utiliser l’équipement et les produits ménagers. Il faut également avoir l'œil pour repérer en un instant ce qui doit être fait en priorité lorsqu'on se rend dans une maison. Une pratique dans ce domaine d'aide à domicile d'au moins 2 ans, que ce soit à titre personnel ou à titre professionnel.

Pour rejoindre notre staff, nous recherchons des membres ponctuels, organisés, rigoureux, indépendants et souriants, car ce sont des qualités requises.

Y a-t-il l’option de modifier ou d’annuler ma demande de service ?

Vous avez la possibilité d'annuler votre réservation si nécessaire. Une seule chose, nous informer minimum 3 journées ouvrables avant l'intervention prévue est indispensable. En effet, nous gérons le planning de nos assistantes ménagères qui ont d'autres clients et pour qu'elles puissent maintenir un emploi du temps régulier, nous demandons à nos clients de nous prévenir s'ils désirent annuler une prestation ou décaler une intervention.

Quelles mesures menez-vous pour assurer la sécurité de mes biens ?

Pour assurer le professionnalisme de chaque individu que nous recrutons, nous demandons systématiquement leurs antécédents judiciaires et nous obtenons des renseignements de leurs anciens employeurs. Cette démarche essentielle nous permet de garantir la qualité de nos services et d'assurer la sécurité de nos clients.

En cas d'incident, vous êtes protégés par notre assurance spécifique à notre activité qui prend en charge tout incident. Un vase a été brisé par accident ? Ce genre de situation peut toujours arriver. Avec Un Temps pour Vous, vous disposez d'une assurance qui prend en charge tout sinistre, ce qui n'est pas possible lorsque vous êtes employeur en direct.

Comptez sur notre présence pour vous soulager des tâches quotidiennes, et ainsi, vous dédier pleinement à l'essentiel. Nos professionnels, hommes de ménage ou femmes de ménage, sont compétents et expérimentés dans les tâches ménagères et le nettoyage intérieur.

Consultez nos offres en ligne pour trouver la place qui correspond à votre profil, ou contactez-nous maintenant pour recevoir un devis gratuit et sans engagement.

Chez Un Temps pour Vous, nous déployons notre expertise à votre service pour vous offrir des services de nettoyage professionnelles et adaptées à vos exigences.

Faire appel à notre aide à domicile, c'est faire le choix d'une aide à domicile fiable, offrant des services de haut niveau et un soin impeccable pour votre habitat. Nous avons pour mission de simplifier votre quotidien et à vous apporter contentement dans toutes les activités de nettoyage.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage d'informations sur nos prestations de nettoyage à domicile.